Responsable d'activités en centre d'appels
Ville : Abidjan
Métier : Responsable d’activités
Vous êtes passionné(e) de la relation client en centre d'appels ? Envie de rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et de participer à son développement.
Rejoignez nos équipes et faites valoir vos talents ! Pour notre site de production basé à Abidjan, nous recrutons un Responsable d'activité !
Mission :
Pilotage du projet (rentabilité/marge, volume, productivité, qualité)
-
Suivre les marges et les ratios de gestion pour l'ensemble de son périmètre
-
Proposer et mettre en place des plans d'actions pour améliorer les résultats
-
Gérer les prévisions de capacitaire et assurer l'utilisation optimale des positions de production disponibles
-
Réaliser les arbitrages de production / qualité/ exigence clients
-
S'assurer du respect des processus et normes qualité (ISO, NF345, LRS) sur son perimètre
-
Suivre le turn over, l'absentéisme sur ses activités et piloter les plans d'actions nécessaires
-
Effectuer les prévisions d'effectifs à moyen terme et engager les recrutements
-
S'assurer de la disponibilité des moyens de production (matériel, outils et, plus généralement, moyens techniques)
-
Gérer les incidents de production
-
Assurer les éléments administratifs du projet (facturation, éléments de rémunération, congés …)
-
Gérer les sets up
Gestion du client donneur d'ordres
-
Piloter les exigences de reporting du projet/ des projets
-
Préparer et animer les COPIL et visites clients
-
Apporter de la valeur ajoutée au(x) projet(s)
Gestion d'équipe
-
Animer, motiver et fidéliser ses équipes
-
Relayer la stratégie de l'entreprise auprès de ses collaborateurs et communiquer l'ensemble des objectifs du projet/ des projets
-
Evaluer ses collaborateurs, définir leurs axes de développement et accompagner leur montée en compétence
-
Identifier les besoins de formation de ses collaborateur
-
Contribuer au processus de promotion (Assessment Center)
-
Incarner et faire respecter les valeurs Webhelp
-
Appliquer la discipline et les règles sur le plateau
Profil :
-
De formation Bac +3 minimum
-
Vous avez une expérience significative de 3 ans minimum dans le management de plusieurs projets en centre d’appels et une bonne connaissance de l’environnement en centre d'appels
-
Vous avez de solides capacités d'analyse et maîtrisez les outils Excel, Word et power point
-
Vous êtes pointilleux sur les détails et savez piloter les KPI en centre d’appels
-
Vous êtes doté(e) d’une intelligence relationnelle
-
Vous êtes force de proposition, rigoureux(se) et aimez les défis
Les Avantages :
Abidjan
Responsable d’activités
567