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Offre d'emploi

Trouve le job qui est fait pour toi !

Responsable d'activités en centre d'appels

Ville : Abidjan

Métier : Responsable d’activités

Vous êtes passionné(e) de la relation client en centre d'appels ? Envie de rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et de participer à son développement. 
Rejoignez nos équipes et faites valoir vos talents ! Pour notre site de production basé à Abidjan, nous recrutons un Responsable d'activité ! 

 

 

 

Mission :


Pilotage du projet (rentabilité/marge, volume, productivité, qualité)

  • Suivre les marges et les ratios de gestion pour l'ensemble de son périmètre

  • ​Proposer et mettre en place des plans d'actions pour améliorer les résultats

  • Gérer les prévisions de capacitaire et assurer l'utilisation optimale des positions de production disponibles

  • Réaliser les arbitrages de production / qualité/ exigence clients

  • S'assurer du respect des processus et normes qualité (ISO, NF345, LRS) sur son perimètre

  • Suivre le turn over, l'absentéisme sur ses activités et piloter les plans d'actions nécessaires

  • Effectuer les prévisions d'effectifs à moyen terme et engager les recrutements

  • S'assurer de la disponibilité des moyens de production (matériel, outils et, plus généralement, moyens techniques)

  • Gérer les incidents de production

  • Assurer les éléments administratifs du projet (facturation, éléments de rémunération, congés …)

  • Gérer les sets up

Gestion du client donneur d'ordres

  • Piloter les exigences de reporting du projet/ des projets

  • Préparer et animer les COPIL et visites clients

  • Apporter de la valeur ajoutée au(x) projet(s)

Gestion d'équipe

  • Animer, motiver et fidéliser ses équipes

  • Relayer la stratégie de l'entreprise auprès de ses collaborateurs et communiquer l'ensemble des objectifs du projet/ des projets

  • Evaluer ses collaborateurs, définir leurs axes de développement et accompagner leur montée en compétence

  • Identifier les besoins de formation de ses collaborateur 

  • Contribuer au processus de promotion (Assessment Center)

  • Incarner et faire respecter les valeurs Webhelp

  • Appliquer la discipline et les règles sur le plateau

 
 

 

Profil :

  • De formation Bac +3 minimum      

  • ​Vous avez une expérience significative de 3 ans minimum dans le management de plusieurs projets en centre d’appels et une bonne connaissance de l’environnement en centre d'appels  

  • Vous avez de solides capacités d'analyse et maîtrisez les outils Excel, Word et power point   

  • Vous êtes pointilleux sur les détails et savez piloter les KPI en centre d’appels 

  • Vous êtes doté(e) d’une intelligence relationnelle  

  • Vous êtes force de proposition, rigoureux(se) et aimez les défis

 

 

Les Avantages :

  • Une rémunération mensuelle attractive incluant des primes

  • Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution de carrière