Formateur Senior en Gestion de la Relation Client
Ville : Abidjan
Métier : Formateur
Envie de partager votre savoir et d'accompagner les collaborateurs sur leur montée en compétence ? Rejoignez nos équipes et faites valoir vos talents ! Nous recrutons un Formateur en Gestion de la Relation Client @Abidjan !
Mission :
Le/la formateur dépend de la "Webhelp University". Il/elle est responsable, dans ses domaines d'expertise, de l'organisation, de la conduite et du suivi des actions de formation requises pour la montée en compétence des employés. Il s'agira de :
-
Concevoir des contenus de formation sur la base des besoins identifiés
-
Utiliser les techniques connues en animation pour construire des séquences simples en respectant une logique pédagogique
-
Planifier les actions de formation conformément aux demandes de la production et s'assurer du respect du planning de formation
-
Etablir les rapports et bilans pédagogiques requis pour les actions de formation déployées
-
Mettre en place avec la hiérarchie les méthodes de mesure d'impact des actions de formation dispensées
-
Assurer le suivi pédagogique terrain après les formations et identifier les difficultés des collaborateurs formés afin de proposer des actions de formation complémentaireVous avez également une grande capacité d'écoute et vous êtes doté(e) d’une intelligence relationnelle
-
Veiller au respect des normes et labels de son activité
Profil :
-
De formation supérieure Bac+3 en gestion commerciale, marketing ou domaines équivalents
-
Vous justifiez d’une expérience probante de 4 ans minimum dans un poste similaire, secteur de l’offshoring ou plus globalement des services,
-
Vous maitrisez les méthodes pédagogiques et les techniques d'animation de formation
-
Vous êtes orienté(e) actions / résultats
-
Vous maitrisez parfaitement le français à l’écrit et à l’oral
-
Vous avez également une grande capacité d'écoute et vous êtes doté(e) d’une intelligence relationnelle
Les Avantages :
Abidjan
Formateur
293