Ton email est enregistré. Tu es désormais inscrit à la Newsletter Webhelp.

L'adresse e-mail que vous avez fourni n'est pas valide.

L'adresse e-mail que vous avez fourni déja enregistré.

Offre d'emploi

Trouve le job qui est fait pour toi !

Chargé(e) de l'amélioration continue

Ville : Abidjan

Métier : Autres

Envie de rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et de participer à son développement ?

Rejoignez une équipe dynamique et faites valoir vos talents en postulant au poste d'Assistant(e) Chef de Projet Amélioration Continue @Abidjan !  

 

Mission :


Vous aurez la charge d'accompagner les projets pour l'appropriation et l’amélioration des méthodes et outils permettant d’atteindre les objectifs de satisfaction des client donneur d'ordres et de Webhelp. 
Tes principales activités au quotidien :

Analyse des résultats 
  •  Définir en collaboration avec le Leader de compte les KPI du projet alignés avec ceux du client 
  • Analyser les causes d’écarts de performance (au global du périmètre / par projet / à l’équipe)
  • Définir les stratégies d’amélioration de la performance par média
  • Garantir la mise en œuvre de la méthode LIFT sur le ou les projet(s) de votre périmètre
Conduite & mesure de l’efficacité des plans d’action
  • Définir le plan d’actions associé à l’objectif de performance, s’assurer de son suivi et contrôler son efficacité
  •  Fixer la stratégie de coaching
  • Être support à la montée en compétence des superviseurs sur le pilotage de la performance et le coaching des équipes en fonction des objectifs fixés
  • Veiller au respect du plan de coaching par les superviseurs et à sa bonne mise en œuvre
  • Accompagner le chef de projet dans la réalisation de la revue de performance Lift mensuelle
  • Mettre en place les ateliers nécessaires à la montée en compétence des superviseurs sur la méthode Lift ou modules d’amélioration continue 
Amélioration continue
  • Identifier et partager les bonnes pratiques
  • Animer les formations lift sur le/les projet(s)
  • Être le relais dans la préparation des audits de certifications du/des projet(s)
  • S’assurer de la mise en place des étalonnages

 

Profil :

  • Vous avez une expérience significative de 2 ans en tant que superviseur senior, secteur de l’offshoring ou plus globalement des services                                                                                      
  • Vous êtes doté(e) d’un excellent sens du relationnel et d'une capacité rédactionnelle
  • Vous êtes rigoureux(se) et avez une bonne capacité d'analyse
  • Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques dont Excel et les logiciels de planification            

 

 

Les Avantages :

  • Une rémunération mensuelle attractive incluant des primes
  • Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution de carrière

 

 

Vous êtes respectueux(se) des valeurs d’engagement, d’unité, de reconnaissance, d’exemplarité et pensez pouvoir créer le « Wahou » ? Plus que votre parcours, c’est votre motivation et votre personnalité qui feront la différence. Venez nous rejoindre pour contribuer à notre réussite collective !