Si 90% de nos managers sont issus de l’évolution interne, c’est parce que nous savons révéler les talents au sein de nos équipes.

Le manager d’aujourd’hui est le conseiller client d’hier,

Pourquoi pas vous?

  • Success stories

    ils ont tous débuté en tant que conseiller client

    Mon aventure avec Webhelp a commencé comme un défi : faire partie d'une entreprise jeune et ambitieuse nourrissait ma passion de développer rapidement ma carrière. J’ai commencé au poste de Conseiller Client et maintenant j’assure la direction de deux sites de production. Un parcours époustouflant que j’ai pu réaliser en si peu de temps grâce à Webhelp !

    Moulay Slimane EL ALAOUI

  • Success stories

    ils ont tous débuté en tant que conseiller client

    Chez WEBHELP depuis 2005, j’ai commencé par le poste de conseillère client, très vite j’ai eu la possibilité d’évoluer vers des postes de responsabilité. Ainsi, j’ai eu l'opportunité de gérer des portefeuilles clients au siège à Paris et de lancer entre autres des projets en Roumanie.

    Revenue au Maroc, j’occupe actuellement le poste de Responsable des Service à la Personne : je m'occupe du bien-être de nos 8500 collaborateurs, c'est très motivant !

    Khadija GUESSOUS

  • Success stories

    ils ont tous débuté en tant que conseiller client

    En rejoignant Webhelp en 2005, je n’imaginais pas que mon parcours allait être aussi riche et intense ! C'est très vrai dans le quotidien de la Direction SHARED SERVICES où je travaille depuis 10 ans, et où j’ai pu évoluer rapidement en occupant des postes clés au sein de l’entreprise. En tant que Responsable Support Technique je contribue au lancement des nouveaux sites au Maroc, en Algérie et à Madagascar, et je garantis le support technique auprès des équipes en production.

    Fahd Meski

  • Success stories

    Ils ont tous débuté en tant que conseiller client

    J'ai découvert Webhelp au mois de juillet 2016 et très vite, je me suis aperçu de la grandeur de cette entreprise avec toutes les opportunités offertes pour évoluer. J'ai donc profité de tous ces bénéfices et en six mois j'ai évolué du poste de Conseiller Client au poste de superviseur. Merci Webhelp !

    Joao Riberio

  • Success stories

    Ils ont tous débuté en tant que conseiller client !

    Mon expérience chez Webhelp, c’est une histoire qui ne se raconte pas. Il faut la vivre. Je suis rentré sans aucune expérience en septembre 2016 comme Conseiller Client. Un mois plus tard, j'ai été nommé employé du mois, et, j'ai aussi été proposé pour devenir coach, une position que j’exerce aujourd’hui avec un énorme plaisir. Toujours à la recherche d’autres évolution que Webhelp nous offre, je donne le meilleur de moi au sein de l’entreprise, qui elle aussi, nous ouvre toutes les portes pour une carrière durable et stable. Webhelp est un conte de fée qui ne se raconte pas; il faut le vivre pour y croire.

    Nicolas Leprévost

  • Success stories

    Ils ont tous débuté en tant que conseiller client

    J’ai démarré mon parcours chez Webhelp Portugal en 2016 en tant que Conseiller Client. C’est un poste qui me laisse de beaux souvenirs. J’ai beaucoup appris dans ce poste en terme de capacités de communication, gestion du stress et orientation vers les résultats. Quelques mois plus tard, une nouvelle aventure m’attendait :  j’étais invitée à rejoindre l'équipe RH ! C’est aujourd’hui avec grand plaisir que je relève le défi, en contribuant quotidiennement à la croissance de la société.

    Sandra Lopo

  • Chania

    Success stories

    Ils ont tous débuté en tant que conseiller client

    Mon expérience chez Webhelp a débuté en 2007, en tant que Conseillère clients puis Superviseuse. Des opportunités m'ont été proposées, j'ai pu ainsi parfaire mes connaissances et enrichir mon parcours professionnel à travers diverses expériences. Depuis 2012, je suis  Responsable planification filiale. Webhelp m'a permis de développer ma connaissance du centre d'appels, m'a accompagné dans ces changements et me permet aujourd'hui de répondre au mieux aux attentes de mes clients. 
     

    Gwladys

Les + Webhelp !

Vous pensez que votre implication et vos résultats sont des facteurs d'évolution ? Nous aussi !

Par le biais d'Assessment center, nous avons mis en place une méthode d'évaluation des candidats permettant de sélectionner, d'évaluer et de détecter de manière objective des profils par fonction.

Mises en situation

L'évaluation se base sur des exercices proches de situations réelles, permettant aux évaluateurs d'observer et d'apprécier le potentiel des candidats.

Multi-évaluateurs

L'évaluation du potentiel est réalisée par plusieurs évaluateurs de différentes fonctions (diverses fonctions supports et de production) afin d'apporter un regard croisé sur le candidat.

Multi-évaluations

Les candidats sont évalués au cours de nombreux exercices, par le biais d'outils d'évaluation variés (mises en situation individuelles ou en groupe).

 

Retrouvez nos conseils RH:

Votre navigateur est obsolète.

Attention, sans la mise à jour de votre navigateur,
la visualisation des pages du site Webhelp France ne sera pas
optimale ! Nous vous invitons à mettre à jour votre navigateur :

×

Vous voulez passer votre
entretien ?

Nous vous rappelons tout de suite :



Horaires d’ouvertures hors jours fériés :

Du Lundi au Vendredi
09h00 à 12h00
15h00 à 18h00

Bienvenue

Pose tes questions, nous répondons

Salam
Bonjour, Je suis ici, comment puis-je t'aider ?